Avenir des Mardis Ludiques

Les mardis c'est ici!
On lance les tables pour 20.00, si vous arrivez après il faudra attendre la fin des jeux de 20.00...
Il y a souvent déjà du monde vers 18.00-18.30.
brokoli
Habitué
Habitué

Re: Avenir des Mardis Ludiques

Message par brokoli » dim. oct. 17, 2021 21:16

Coucou !
Je suis très heureux de voir que les activités ludiques ont reprit, même si les conditions ne sont pas apparemment optimales.
Je vais me remettre à lire vos débriefings. :D
Pour ma part, je suis de retour à Bruxelles, les études à Mons sont terminées... mais... malheureusement je travaille le mardi soir maintenant :(
Donc je profite de cette "crise" pour rappeler ma présence, au cas où vous lanciez l'initiative de faire des soirées d'autres jours que le mardi.
Pour ma part j'essaye de (re)trouver des groupes de joueurs sur Bruxelles du coup, je pense aller souvent au club Auder'games et passer de temps en temps au Bar à jeux également (mais pas trop souvent car le but pour moi n'est pas de dépenser beaucoup d'argent dans des boissons / nourriture, juste de jouer). Mais si vous cherchez des joueurs donc, n'hésitez pas à m'ajouter dans le collimateur, je serais content de vous retrouver.
Je viendrai de toute façon au week-end Castel Ludique.
A plus ! :)

nono le robot
Geek
Geek

Message par nono le robot » dim. oct. 17, 2021 21:49

Petite annonce:

Cherche blonde à forte poitrine qui veut jouer à des jeux de société. Si pas blonde ni à forte poitrine, ça me va aussi.
Je peux me déplacer ou recevoir sur Anderlecht (parking aisé, 4 minutes du ring, bus et métro. Le vélo, là il va falloir le caser je ne sais pas trop où).

ehanuise
Mod
Mod

Message par ehanuise » lun. oct. 18, 2021 08:20

Samy, il va falloir penser à poser tes congés le mardi ;-)
Nono, pas d'inquiétude, tu vas recevoir des dizaines de propositions de jeunes demoiselles russes pour Norbert :p
22.30 ? On a encore le temps pour un truc rapide... vous préféréz Civilization, Dune ou Twilight Imperium III ?

Répondre