Shadowrun touche à sa fin (il reste probablement une session).
Que l'on continue ou non, j'ai dans mes cartons une campagne pour du med-fan, avec un système proche, mais moins lourd, que Shadowrun.
A nouveau, le but est de faire une partie plus ou moins régulière, mais pas trop proche (genre 1/2mois).
S'il y a des motivés, faites moi signe.
Pour le moment, je fais le tour pour faire un groupe.
Edit à la noix
JDR Med-fan (cette fois)
- Mist-e-Fire
- Pilier de ludothèque
JDR Med-fan (cette fois)
Dernière modification par Mist-e-Fire le jeu. févr. 23, 2017 15:57, modifié 1 fois.
- nono le robot
- Geek
Re: JDR Med-fan (cette fois)
Après Nounet qui confond l'avant et l'avent, voila Mist-e-fire qui confond le mois, le moi et le surmoi.Mist-e-Fire a écrit :S'il y a des motivés, faites mois signe.
Tu ne sais pas ce que tu peux déclencher.
- Mist-e-Fire
- Pilier de ludothèque
- nono le robot
- Geek
- Facedemonge
- Geek
- Mist-e-Fire
- Pilier de ludothèque
- Mist-e-Fire
- Pilier de ludothèque
Au passage, puisqu'on me l'a proposé, il est aussi possible de faire cette nouvelle campagne sur forum.
Le JDR sur forum, c'est moins dynamique, mais souvent un peu plus épique. Les joueurs (et le MJ) ont plus la possibilité de réfléchir à ce que font et disent leur perso, ce qui donne une impression plus léchée et sympa à lire. Le rythme demandé est à peu près d'une connexion par jour (hors vacances bien sur)
Le JDR sur forum, c'est moins dynamique, mais souvent un peu plus épique. Les joueurs (et le MJ) ont plus la possibilité de réfléchir à ce que font et disent leur perso, ce qui donne une impression plus léchée et sympa à lire. Le rythme demandé est à peu près d'une connexion par jour (hors vacances bien sur)