Panpan dans la mie
- nono le robot
- Geek
Panpan dans la mie
Kettch, je ne parviens pas à poster dans ton doodle (faut probablement être inscrit).
Donc voila, ce vendredi soir c'est bon pour moi, sauf tempête de neige, pluies verglaçantes ou autre phénomène météorologique qui risquerait de transformer la soirée pan dans la mie en pan dans le décor sous une quelconque variante (pan dans le ravin, pan dans le poteau, pan dans la voiture de devant, pan dans un arbre, ...).
Au k-zou, samedi soir ce n'est pas possible.
Donc voila, ce vendredi soir c'est bon pour moi, sauf tempête de neige, pluies verglaçantes ou autre phénomène météorologique qui risquerait de transformer la soirée pan dans la mie en pan dans le décor sous une quelconque variante (pan dans le ravin, pan dans le poteau, pan dans la voiture de devant, pan dans un arbre, ...).
Au k-zou, samedi soir ce n'est pas possible.
- kettch
- Mod
Bon, ce n'est donc plus possible pour Olivier vendredi, ce qui est un peu logique 2 jours à l'avance
Dans les dates que nous avions il reste donc éventuellement ce dimanche 8/1 ?
Sinon, l'alternative suivante sera de finir ça au Castel Ludique vu qu'on sera tous présents. J'aurais préféré ne pas avoir à attendre si longtemps ni à transporter mon Pandémie pour ça mais, si c'est la première occasion, tant pis...

Dans les dates que nous avions il reste donc éventuellement ce dimanche 8/1 ?
Sinon, l'alternative suivante sera de finir ça au Castel Ludique vu qu'on sera tous présents. J'aurais préféré ne pas avoir à attendre si longtemps ni à transporter mon Pandémie pour ça mais, si c'est la première occasion, tant pis...
- kettch
- Mod
Dimanche ne va donc pas pour Olivier (confirmé par mail).
Ce mardi moi je veux bien mais je doute qu'Olivier et Alain soient partants (ML de Nouvel An).
Reste donc la prochaine option à Mozet mais je ne le prends pas pour qu'on y joue pas donc j'aimerais qu'on se mette d'accord sur le fait qu'on trouvera un moment pour y jouer.
Ce mardi moi je veux bien mais je doute qu'Olivier et Alain soient partants (ML de Nouvel An).
Reste donc la prochaine option à Mozet mais je ne le prends pas pour qu'on y joue pas donc j'aimerais qu'on se mette d'accord sur le fait qu'on trouvera un moment pour y jouer.
-
- Pilier de ludothèque
kettch a écrit :Dimanche ne va donc pas pour Olivier (confirmé par mail).
Moi je veux bien y jouer

Courage, la planète est bientôt sauvée...
- Facedemonge
- Geek
- ehanuise
- Mod
- Facedemonge
- Geek
- nono le robot
- Geek
Mardi prochain, je dois initier Mark à Pit.
Ca fait des semaines que je lui promets, je ne peux pas lui faire faux bond.
Et puis je dois laisser une chance à Nounet de nous battre à Ligretto football. Depuis sa défaite de l'année passée, il n'ose plus venir le mardi, ou si rarement.
Pour fnor, tu sais que ça fait 3 mois que tu ne m'as plus humilié à TTA ?
Il va bien falloir remettre ça, à Mozet ou un mardi. Prépare les menottes et le fouet, comme d'hab (enfin, une fois j'ai qd même gagné de justesse).
Je ne sais pas si Pandémie à Mozet c'est une bonne idée. Il y a bien des doses de vaccin dans la chambre 10, mais je ne crois pas que ces doses soient efficaces contre Koda.
C'est pas mieux un mardi ? Ou lundi qui vient si vous êtes pressés.
Et puis je dois laisser une chance à Nounet de nous battre à Ligretto football. Depuis sa défaite de l'année passée, il n'ose plus venir le mardi, ou si rarement.
Pour fnor, tu sais que ça fait 3 mois que tu ne m'as plus humilié à TTA ?
Il va bien falloir remettre ça, à Mozet ou un mardi. Prépare les menottes et le fouet, comme d'hab (enfin, une fois j'ai qd même gagné de justesse).
Je ne sais pas si Pandémie à Mozet c'est une bonne idée. Il y a bien des doses de vaccin dans la chambre 10, mais je ne crois pas que ces doses soient efficaces contre Koda.
C'est pas mieux un mardi ? Ou lundi qui vient si vous êtes pressés.
- kettch
- Mod
- cedrox
- Mod
En démarrant le premier jeu à 20h, tu serais donc disponible vers 20h15Mardi prochain, je dois initier Mark à Pit.

- Facedemonge
- Geek