Le forum sur smartphone

La pluie et le beau temps, votre humeur du moment, la dernier spectacle à aller voir... c'est ici.
Répondre
nono le robot
Geek
Geek

Le forum sur smartphone

Message par nono le robot » lun. oct. 25, 2021 12:17

Je vais parler de quelque chose que je ne connais pas, et qui ne me concerne pas directement: accéder au forum via smartphone.

Il parait que ce n'est pas super pratique.
Il existe une application pour ça, que je ne peux évidemment pas tester: https://telecharger.tomsguide.fr/Tapata ... 46411.html
Par contre, ça nécessite peut-être une légère (?) modification sur le serveur, l'activation de cette option.
Et là, je ne voudrais pas donner du boulot en plus à Eric que je ne remercierai jamais assez pour le temps passé à faire tourner le site.
Tapatalk Forum App peut vous connecter à divers forums, parmi lesquels vBulletin, phpBB, IPBoard, Simple Machine Forums, xenForo, MyBB, Kunena et le système de forum WBB, et ceci, partout dans le monde.

Note : Le créateur d’un forum sur Internet doit activer le support Tapatalk dans la discussion pour que les autres membres y aient accès. Ce procédé est gratuit.
Voila, je mets ça juste comme ça.

ehanuise
Mod
Mod

Re: Le forum sur smartphone

Message par ehanuise » lun. oct. 25, 2021 14:42

En fait même pas besoin d'app, le forum dispose depuis qu'il a quitté le serveur sajou d'une 'skin' spécifique qui s'active quand on le consulte sur un téléphone ou une tablette.
Et si vous rencontrez des problèmes spécifiques d'utilisation, postez-les ici avec un screenshot et on fera pour le mieux.
22.30 ? On a encore le temps pour un truc rapide... vous préféréz Civilization, Dune ou Twilight Imperium III ?

Répondre