JDR Med-Fan / Cyberpunk

Vous organisez une petite soirée chez vous ou vous recherchez un point de chute ludique ? C'est ici que ça se passe.
Mist-e-Fire
Pilier de ludothèque
Pilier de ludothèque

Message par Mist-e-Fire » lun. oct. 07, 2019 23:28

Bonne idée (*2) :)

Olivier (facedemonge) était aussi intéressé par un changement de perso

Mist-e-Fire
Pilier de ludothèque
Pilier de ludothèque

Message par Mist-e-Fire » ven. oct. 18, 2019 15:46

Proposition : dites moi chacun si vous voulez continuer avec votre perso ou si vous voulez changer en x. Que je vous si on a déjà un groupe jouable avec ça

fnor
Geek
Geek

Message par fnor » ven. oct. 18, 2019 15:49

Je peux garder mon gestionnaire de drônes ou en changer, par exemple pour un tank. La magie me tente moins.

kettch
Mod
Mod

Message par kettch » ven. oct. 18, 2019 16:09

Mist-e-Fire a écrit :Proposition : dites moi chacun si vous voulez continuer avec votre perso ou si vous voulez changer en x. Que je vous si on a déjà un groupe jouable avec ça
Je suis ouvert à tout mais j'aime bien mon perso et je pense qu'on devrait garder un hacker.

Mais si quelqu'un d'autre veut être un hacker, je peux prendre un troll bourrin par exemple ou autre chose.

Mist-e-Fire
Pilier de ludothèque
Pilier de ludothèque

Message par Mist-e-Fire » mer. nov. 27, 2019 17:09

Henri est intéressé, j'essaye de l'appeler cette semaine

Mist-e-Fire
Pilier de ludothèque
Pilier de ludothèque

Message par Mist-e-Fire » lun. déc. 16, 2019 18:07

Henri est partant ! Il réfléchit un peu à son perso et puis on définit une date pour la reprise

Mist-e-Fire
Pilier de ludothèque
Pilier de ludothèque

Message par Mist-e-Fire » mer. déc. 18, 2019 15:57

Petite question:
Pour la création de votre perso, est-ce que vous avez eu d'autres livres que celui de base? Si oui, lesquels?

kettch
Mod
Mod

Message par kettch » mer. déc. 18, 2019 16:11

Mist-e-Fire a écrit :Petite question:
Pour la création de votre perso, est-ce que vous avez eu d'autres livres que celui de base? Si oui, lesquels?
Je connaissais l'univers de Shadowrun par le passé.

Mais pour créer mon perso d'un point de vue technique : le livre de base + Chumner

Mist-e-Fire
Pilier de ludothèque
Pilier de ludothèque

Message par Mist-e-Fire » mer. déc. 18, 2019 16:22

Parfait

Pour la dernière run, vous étiez sur le bateau qui étaient à peu de chose près entre vos mains.
vous pourriez tenter de vous en servir/récupérer certaines choses dessus. Mais faire ça aurait des conséquences qui devraient se gérer en RP selon l'ampleur de votre appétit (probablement en une séance spécifique à ça, pas juste sur un coin de table).

Je compte faire un nouveau scénario indépendant de cet épisode.
Donc si vous souhaitez faire quelque chose avec le bateau, il faudra me le dire avant qu'on passe à la suite. Sinon, je peux vous proposer une somme qui correspondrait à ce que vous pourriez monétiser sans avoir de répercussion et comme ça on recommence sans devoir gérer le bateau et la "revente" des assets (et ses répércussions :roll: ).

Qu'en pensez-vous?

kettch
Mod
Mod

Message par kettch » mer. déc. 18, 2019 16:24

Mist-e-Fire a écrit :Parfait

Pour la dernière run, vous étiez sur le bateau qui étaient à peu de chose près entre vos mains.
vous pourriez tenter de vous en servir/récupérer certaines choses dessus. Mais faire ça aurait des conséquences qui devraient se gérer en RP selon l'ampleur de votre appétit (probablement en une séance spécifique à ça, pas juste sur un coin de table).

Je compte faire un nouveau scénario indépendant de cet épisode.
Donc si vous souhaitez faire quelque chose avec le bateau, il faudra me le dire avant qu'on passe à la suite. Sinon, je peux vous proposer une somme qui correspondrait à ce que vous pourriez monétiser sans avoir de répercussion et comme ça on recommence sans devoir gérer le bateau et la "revente" des assets (et ses répércussions :roll: ).

Qu'en pensez-vous?
Ca dépend, le bateau contenait du matos pour un commlink grade militaire ? :mrgreen:

Mist-e-Fire
Pilier de ludothèque
Pilier de ludothèque

Message par Mist-e-Fire » mer. déc. 18, 2019 16:29

Huhu ^^
Pas pour un link, mais je peux imaginer que vous récupéreriez l'antenne du nexus qui pourrait être montée sur le camion de fat walt.

Mist-e-Fire
Pilier de ludothèque
Pilier de ludothèque

Message par Mist-e-Fire » mer. déc. 18, 2019 17:19

Petit ajout:
Je peux imaginer que le nexus aussi fasse partir du loot avec l'antenne. Et que vous ayez donc un "serveur" central pour vos communications et donc être sécurisés sur chacun des link depuis le nexus.

fnor
Geek
Geek

Message par fnor » jeu. déc. 19, 2019 13:51

On aurait bien besoin d'un Nexus au bureau aussi ...

Répondre