Olivier (facedemonge) était aussi intéressé par un changement de perso
Je suis ouvert à tout mais j'aime bien mon perso et je pense qu'on devrait garder un hacker.Mist-e-Fire a écrit :Proposition : dites moi chacun si vous voulez continuer avec votre perso ou si vous voulez changer en x. Que je vous si on a déjà un groupe jouable avec ça
Ca dépend, le bateau contenait du matos pour un commlink grade militaire ?Mist-e-Fire a écrit :Parfait
Pour la dernière run, vous étiez sur le bateau qui étaient à peu de chose près entre vos mains.
vous pourriez tenter de vous en servir/récupérer certaines choses dessus. Mais faire ça aurait des conséquences qui devraient se gérer en RP selon l'ampleur de votre appétit (probablement en une séance spécifique à ça, pas juste sur un coin de table).
Je compte faire un nouveau scénario indépendant de cet épisode.
Donc si vous souhaitez faire quelque chose avec le bateau, il faudra me le dire avant qu'on passe à la suite. Sinon, je peux vous proposer une somme qui correspondrait à ce que vous pourriez monétiser sans avoir de répercussion et comme ça on recommence sans devoir gérer le bateau et la "revente" des assets (et ses répércussions).
Qu'en pensez-vous?