Bonjour à tous,
Je lance un appel à candidature.
En effet, j'entame une deuxième thérapie avec mes chers patients, et l'un d'eux a succombé.
En plus clair, je lance une deuxième campagne du jeu de rôle très particulier qu'est Patient 13, et un de mes joueurs a décidé d'arrêter.
Du coup, une place est vacante.
Ce que ça implique :
- De se sentir ok pour évoluer (jouer un rôle) dans un milieu (imaginaire) claustophobisant et glauque (imaginez un film de Lynch et on s'approche du thème). Il s'agit ici d'un hôpital psychiatrique.
- D'être prêt à passer quelques soirées (+/- 1/mois) à du jeu de rôle.
- Le système est fluide, les intrigues à la fois sociales et d'action.
Vous devez surtout : vous amuser. Si après la première séance, vous sentez que ça va pas le faire, vous pourrez toujours vous désister.
Ce jeu, c'est de la balle, et c'est très original. Les joueurs déjà présents sont vraiment tops, et l'ambiance est très cool.
Pour ceux qui veulent tenter leur chance, envoyez-moi un MP (pas un commentaire) avec une mini motivation (et éventuellement votre expérience (ou pas) du jeu de rôle, pour que je réfléchisse déjà à la synergie du groupe). Attention, il n'y a qu'une place, ne soyez pas vexés si c'est pas vous le nouveau patient (c'est que vous êtes en bonne santé, youpie). A bientôt !
Important : les séances se font généralement le vendredi soir ou le samedi soir ! Il faut d'ailleurs être dispo le 28/04, date de la reprise.
Ca vous chatouille ou ça vous gratouille ?
- Facedemonge
- Geek
- nono le robot
- Geek