Vendredi 21/10
- cedrox
- Mod
Vendredi 21/10
Quid de cette 2ème campagne de Pandémie Legacy ?
En combinaison éventuelle avec Conan ?
Pierre, Fnor ? Anyone else ?
En combinaison éventuelle avec Conan ?
Pierre, Fnor ? Anyone else ?
- fnor
- Geek
Comment tu imagines la combinaison ?
Pour Pandémie Legacy, j'ai reçu le jeu, et mon plan A est de trouver 2 joueurs qui viendraient environ 1 vendredi par moi à la maison pour y jouer avec Patricia et moi ... Pas sûr que cette dernière soit partante pour Conan. Moi ça me dirait bien, mais plutôt en alternance alors.
Pour Pandémie Legacy, j'ai reçu le jeu, et mon plan A est de trouver 2 joueurs qui viendraient environ 1 vendredi par moi à la maison pour y jouer avec Patricia et moi ... Pas sûr que cette dernière soit partante pour Conan. Moi ça me dirait bien, mais plutôt en alternance alors.
- fnor
- Geek
Dispo ce soir (vers 8h - 8h15) pour n'importe quoi, mais pas Pandémie donc. A priori, on va tenter avec Cédric de démarrer (dans qq semaines) une campane avec nos madames. Si elles ne sont pas convaincues après une première soirée, on s'arrangera pour ne pas abîmer le matériel et lancer une campagne entre professionnels ...
J'aimerai beaucoup participer à ce genre de rencontre ou soirée entre gamer.fnor a écrit :Comment tu imagines la combinaison ?
Pour Pandémie Legacy, j'ai reçu le jeu, et mon plan A est de trouver 2 joueurs qui viendraient environ 1 vendredi par moi à la maison pour y jouer avec Patricia et moi Baignoire à porte... Pas sûr que cette dernière soit partante pour Conan. Moi ça me dirait bien, mais plutôt en alternance alors.